Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le monde de Stef Pour cause de changement de version du logiciel de blog, mon blog est complètement sens dessus desous. Veuillez m'excuser pour la difficulté de lecture engendrée par ce fait ....

La maison Ingalls

Stef

La vraie maison Ingalls
à Walnut Grove

Walnut-Grove-dugout

Ce n'est qu'une reconstitution et qui n'est pas forcément très juste mais celà donne une idée de ce que la maison Ingalls pouvait être.


620-Ingall's--Plum-Creek-in-Walnut-Grove,-MN jpgLa maison enterrée de Laura sur les rives de la Plum Creek.

"La maison enterrée de la famille de Charles Ingalls était située sur cet emplacement dans les années 1870. Cette dépression est tout ce qu'il reste depuis que le toit se soit effondré il y a bien longtemps. L'herbe et les fleurs de la prairie poussent autant qu'à l'époque de Laura, et la rivière coule toujours près de là."

plum-creek-pres-de-la-maison-ingallsC'est ainsi qu'un panneau en bois signale aux promeneurs qu'autrefois la maison de la famille Ingalls se trouvait là, sur les rives d'une petite rivière nommée la Plum Creek. Ce n'était pas la petite maison douillette de la série des années 70. Il s'agissait en fait d'une maison enterrée, creusée dans les rives du cours d'eau, avec un toit, une porte et une fenêtre.

La maison était située non loin d'une passerelle. A quelques dizaines de mètres de là se trouve le trou d'eau dans lequel Laura allait se baigner.

 dugout-nebraskaUne maison similaire à celle des Ingalls, dans le Nebraska.


walnut-grove-maison-ingallsEn 1938, le terrain était moins boisé que maintenant et plus proche de ce qu'il devait être dans les années 1870.  L'emplacement de la maison Ingalls se trouve à environ 2,80 km de Walnut Grove. Elle était construite sur la rive est de la Plum Creek.

Ci-dessous: Vue actuelle avec Google Earth.walnut-grove-maison-ingalls-2009

Commentaires