Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le monde de Stef Pour cause de changement de version du logiciel de blog, mon blog est complètement sens dessus desous. Veuillez m'excuser pour la difficulté de lecture engendrée par ce fait ....

Little house on the prairie Tour

Stef

Little House on the Prairie
The Musical

La famille Ingalls revient!

little house in the prairie tourSteve Blanchard est Charles “Pa” Ingalls, Maeve Moynihan joue Carrie Ingalls, Jenn Gambatese est Mary Ingalls et Melissa Gilbert dans le rôle de Caroline “Ma” Ingalls.

melissa gilbertEt non, "La petite maison dans la prairie" n'est pas seulement une série télé rediffusée pour combler des trous dans une grille de programmes. 26 ans après l'arrêt de la série, elle reste toujours dans le coeur des Américains.
Pour preuve, Melissa Gilbert (Laura Ingalls dans la série) replonge dans le XIXe siècle mais cette fois ci dans la peau de Caroline Lake Ingalls, femme de Charles Ingalls et mère de Laura, Mary et Carrie.
Le "Little House in the Prairie, The Musical", une comédie musicale adaptée des livres de Laura Ingalls Wilder, a débuté en septembre 2009 et la tournée devrait se terminer en octobre 2010.
Ce n'est pas encore demain que Charles Ingalls pourra s'arrêter de couper du bois!

 



Casting
Steve Blanchard.................................Charles Ingalls
Melissa Gilbert .................................Caroline Ingalls
Kara Lindsay .................................Laura Ingalls
Alessa Neeck.................................Mary Ingalls
Carly Rose Sonenclar
.........................Carrie Ingalls
Kevin Massey.................................Almanzo Wilder
Kate Loprest.................................
Nellie Oleson
Egalement: Taylor Bera, Michael Boxleitner, Megan Campanile, Kurt Engh, Shawn Hamilton, Jessica Hershberg, Meredith Inglesby, Caroline Innerbichler, Lizzie Klemper, Garen McRoberts, Brian Muller, Will Ray, Gayle Samuels, Dustin Sullivan, Todd Thurston, Tony Vierling, and Christian Whelan.

banniere site melissa gilbert copie

Commentaires