Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Stef Pour cause de changement de version du logiciel de blog, mon blog est complètement sens dessus desous. Veuillez m'excuser pour la difficulté de lecture engendrée par ce fait ....

Streethawk

Stef

Original Soundtracks
Streethawk
Tangerine Dream - 1985

Moto-streethawk.jpg"Jessie Mach un motard de la police, il a été blessé au cours d’une opération, recruté par les services secrets de son pays pour conduire le tonnerre mécanique engin d’une conception révolutionnaire capable de dépasser les 500 km heure, un seul homme Normann Tutle est au courant de la fonction de Jessie Mach, seul capable de dompter le tonnerre mécanique !"

Une moto qui surgit dans une rue mal éclairée depuis son repaire secret, c'est le "Tonnerre Mécanique" !

Version moto improbable de K.I.T.T., le "Streethawk" est capable de rouler à 500 km/h avec Jessie Mach au guidon, guidé à distance par Norman Tuttle, le créateur du dit engin. 

La magie de la diffusion chaotique " à la Française" a donné l'impression qu'il y avait un grand nombre d'épisodes, alors que la série n'en a compté que ...treize!

Même si la série en elle même ne casse pas des briques, il reste touours l'un des plus beau génériques de série TV au synthé, signé Tangerine Dream!streethawk


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
W
<br /> kikooo stef que de souvenir... je me revois gamin a faire du vélo en me prennant pour le heros de cette serie.<br /> on se vois bientot pour café?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens? comment tu m'as trouvé? Heu, c'est vrai qu'on se voit plus trop souvent (pas du tout dirais je). Faudrait se faire un p'tit jeu de rôle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avoue que je regarde encore quand je tombe sur un épisode, j'aimais bien ça<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'ayant pas la TNT et autres, ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas vu "Tonnerre Mécanique".<br /> <br /> <br /> <br />