Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Stef Pour cause de changement de version du logiciel de blog, mon blog est complètement sens dessus desous. Veuillez m'excuser pour la difficulté de lecture engendrée par ce fait ....

Jody Banks

Stef
TV Babe
Jody Banks
Heather Thomas
(The Fall Guy "L'homme qui tombe à pic"- 1981-1986)


 

heather-thomas medaillonThe Fall Guy 

Colt Seavers est cascadeur à Hollywood et travaille avec son cousin, Howie Munson, qui est également apprenti dans le métier. Quand il n'est pas en tournage pour un film ou une série, il utilise ses talents pour traquer les criminels au volant de son pick-up GMC en tant que chasseur de primes. Jody Banks travaille également comme cascadeuse et donne de nombreux coups de main à Colt dans ses aventures.

La série débute le 4 novembre 1981 et compte 113 épisodes tournés en 5 saisons. Elle se termine le 2 mai 1986.

Fall guy Jody Banks (Heather Thomas), Colt Seavers (Lee Majors), Howard Munson(Douglas Barr)

Jody Banks

Jody Banks est l'inséparable accolyte de Seavers et son cousin et les aide dans leurs acticités de chasseurs de primes. Elle est surtout le personnage sexy de la série. A tel point que beaucoup de posters de Heather Thomas en bikini fleurirent sur les murs des adolescents américains dans les années 80. Certains affirment (et on peut les croire assez aisément) qu'elle fut la plus belle et la plus sexy des actrices de la télé américaine de cette décennie! 

heather-thomas 3 Collection personnelle
Heather Thomas
Heather Ann Thomas
est née le 8 septembre 1957 à Greenwich, dans le Connecticut. elle sort diplomée de la Santa Monica High School en 1975 et tente des études universitaires de télé et cinéma. Elle apparait pour la première fois sur la NBC à 14 ans, dans une émission où elle fait l'interview de gens célèbres. Elle débute dans quelques petits rôles dans des séries en 1978. En 1979, elle tourne pour une nouvelle série, "
Co-Ed Fever", dans le rôle de Sandi qui est annulée après la diffusion du pilote. Sa carrière décolle enfin en 1981 avec le rôle de Jody Banks dans la série "The Fall Guy" ("L'homme qui tombe à pic" en V.F.) aux cotés de Lee Majors et Douglas Barr. Elle participe à toute la série sauf un épisode. Elle fait des petites apparitions ensuite dans plusieurs séries comme Mike Hammer, Love Boat ou T.J. Hooker. Elle joue également le rôle de  Marilyn Monroe dans un téléfilm de 1987 mais elle tourne assez peu. Heather se marie une première fois avec Allen Rosenthal en août 1985, de qui elle divorce l'année suivante, et se remarie en octobre 1992 avec un avocat, Skip Brittenham. Ils ont une fille, India Rose, le 19 juin 2000 et le couple est toujours marié.

Heather Thomas arrête son métier de comédienne en 1998 et se tourne plutôt vers l'écriture de scénario et de roman. 

heather-thomas 2Collection personnelle

heather-thomas 8

heather thomas lee majorsheather thomas life


Co-Ed Fever, le premier rôle important de Heather Thomas, en 1979. Malheureusement, seul le pilote fut diffusé et les 6 épisodes tournés furent annulés.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> Moi j'étais dingue de Diana Rigg (Emma Peel dans Chapeau melon et bottes de cuir) et de Jaclyn Smith (Kelly de Drôles de dames), dans les année 80 c'était Jane Badler, alias Diana de la série V !!!<br /> bas oui j'étais pas très blonde...<br /> <br /> La brune dans Matt Houston c'est Pamela Hensley (dans le rôle de CJ Parsons).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah brune, blonde, rousse, j'aime tout :D<br /> <br /> <br /> Oui, c'est Pamela Hensley, elle jouait la princesse Ardala dans Buck Rogers aussi. J'ai débuté un article sur elle il y a quelques temps mais on ne trouve pas grand chose.<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle que j'ai une jolie photo de Diana Rig qui traine dans mes tiroirs...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Entre elle et Daisy Duke y a bagarre....<br /> mais celle qui suivait Matt Houston n'était pas mal non plus dans mes souvenirs...<br /> C'était pas CJ Parker ?<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il me semble bien, une joli brune aussi... Faut que je cherche<br /> <br /> <br />
W
<br /> quel souvenir !!! toutes les heathers sont blondes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Presque! Heather Locklear est blonde, Heather Tom est plutôt brune ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> A peine le temps de lire ta réponse, voila que tu écris l'article. Bravo, rien à dire. Les TV Babes c'est important. C'est souvent pour elles qu'on regardait les séries étant ado, sans l'avouer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> héé oui, les jolies jeunes filles des séries TV Très important ça! Au passage j'ai inclus deux scans de Heather Thomas<br /> de ma collection personnelle ^^ J'en ai pas encore d'Erin Gray par contre. A venir aussi, Catherine Bach bien sur! (avec<br /> aussi des photos de ma collec)<br /> <br /> <br />